Création de contenu

Vous accompagner dans la production et la diffusion de contenu de qualité, adapté à vos cibles pour augmenter la visibilité de votre entreprise et générer du trafic entrant qualifié...

Articles de blog

Posséder un blog régulièrement alimenté est un moyen très efficace de prise de parole pour mettre en avant son expertise, son activité ou ses produits. Accompagné de leviers de diffusion adaptés, il devient un support de visibilité incomparable.

Livres blancs

Les livres blancs sont des contenus à forte valeur ajoutée, pour promouvoir le savoir-faire, l’expertise et la crédibilité de votre entreprise. Ce sont des outils de communication très efficaces pour exposer ses compétences et étendre sa plage de visibilité.

Infographies

Les infographies sont des contenus visuels très recherchés par les Internautes. Grâce à leur forte viralité, elles permettent à l’entreprise d’augmenter le trafic vers son site web, de pousser sa visibilité et de générer des opportunités commerciales.

Newsletters

Diffuser une newsletter ne s’improvise pas. La ligne éditoriale, le ton, le contenu ou la fréquence, sont autant de points qui nécessitent un cadre précis… C’est un levier efficace pour enrichir sa base de contacts ou engager ses clients dans la durée…

Pourquoi ?

  Une sratégie de contenu pérenne, permet d’alimenter l’entreprise en leads

  Les supports marketing traditionnels sont de moins en moins adaptés aux attentes de clients de plus en plus connectés

  Vos cibles (prospects ou clients) attendent des contenus originaux, utiles et pertinents (livres blancs, études de cas, infographies…)

  Créer du contenu de qualité, ciblé et le diffuser sur des canaux appropriés ne s’improvise plus.

Comment ?

 Faire l’inventaire des ressources disponibles dans votre entreprise

 Définir les cibles et sélectionner le type de contenu le plus adapté

 Créer les contenus (vidéo, newsletter, e-book, infographie…)

 Viraliser leur diffusion via les canaux les plus efficaces

 Mettre en place un « monitoring » complet pour mesurer l’impact des contenus publiés

top