Social Media Marketing

Accompagner votre présence sur les différents médias sociaux pour construire des communautés sociales qualifiées, promouvoir votre entreprise auprès de ses cibles, augmenter sa visibilité et générer des interactions à valeur ajoutée commerciale...

Social Media Strategy

Construire, animer, développer et engager ses communautés sociales sur Facebook, Twitter, LinkedIn ou Instagram ne s’improvise pas.
Une stratégie Social Media réussie repose sur une démarche précise :
Évaluer l’existant
– Construire un cadre d’exécution
– Déployer le « Mix actions »
– Suivre et évaluer les résultats

Social Media Management

Etre présent sur les médias sociaux n’est pas une fin en soi. Animer sa présence et faire vivre sa marque nécessite une démarche structurée, des compétences réelles et des outils adéquats pour toucher ses cibles sociales, susciter les interactions avec l’entreprise et pérenniser leur engagement.

Publicité Social Media

Pour amplifier la présence et la visibilité de votre entreprise sur les réseaux sociaux, la publicité est un levier incontournable pour communiquer sur sa marque ou faire connaître ses produits. Les campagnes publicitaires sur Facebook, Twitter ou YouTube, permettent de toucher ses cibles à des coûts très abordables.

Picture Marketing

Sur les réseaux sociaux, le visuel est devenu le support privilégié pour « théatraliser » des univers et raconter des histoires. Médias incontournables du «Picture marketing», Pinterest et Instagram sont très adaptés pour les entreprises proposant des produits à forte valeur ajoutée visuelle.

Pourquoi ?

  Les médias sociaux sont devenus une composante majeure dans le processus d’interactions de l’entreprise avec son environnement

  Grâce à leur masse critique, Facebook, Twitter ou LinkedIn par exemple, sont devenus quasi incontournables pour toucher et interagir avec ses cibles…

  Les médias sociaux sont des leviers efficaces pour pousser la visibilité de votre entreprise, générer des contacts commerciaux ou fidéliser…

  Ce sont des lieux où vos prospects, vos clients, prennent la parole, interpellent, échangent…

Comment ?

  LK Conseil vous propose un « Mix actions » personnalisé et en ligne directe avec votre projet social média : implantation, développement ou animation…

 Création de communautés sociales (Facebook, Twitter, LinkedIn, YouTube, Instagram…) ciblées, actives et engagées

  Animation de vos audiences sociales via des outils adaptés (viralité, jeux-concours, quizz, publicité…)

  Mise en place d’outils statistiques pour suivre, analyser et optimiser votre présence sur les médias sociaux

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