LIVRE BLANC | Marketing de contenu :
Comment mettre en place une  stratégie efficace et pérenne

Couverture-Livre-Blanc-MKG-Contenu-Small

Un internaute consulte en moyenne 84 sites par mois et ne lit que 20% du contenu auquel il est exposé. Nous faisons face à une masse de contenus, chaque jour plus importante. Confrontés à cette overdose d’informations, aggravée par une très forte pression publicitaire, nous devenons réfractaires aux messages des marques.

Résultat, pour se protéger de ces intrusions, 34% des français ont installé un bloqueur de publicité. Dès lors, comment continuer à parler à vos cibles sans affecter leur confiance ? Comment évoquer votre entreprise et ses produits sans envahir ni lasser ? En faisant du contenu, le centre névralgique de votre scénario marketing.

En effet, quoi de mieux que le contenu pour parler à vos audiences. Du contenu vrai, corrélé à leurs attentes, avec une ligne éditoriale forte qui crée de la valeur et donne du sens à votre promesse produit. Si vous êtes convaincu de l’utilité du contenu pour dialoguer avec vos audiences, vous vous demandez peut-être, comment y parvenir et surtout comment mettre en place une stratégie qui soit efficace et pérenne ?

C’est à cette question que répondent les 40 pages de ce livre blanc, conçu comme un guide 100% pratique !

top