Marketing de contenu : 6 tendances à surveiller en 2014
Kamel LEFAFTA – le 14 janvier 2014
les entreprises prennent de plus en plus conscience du rôle que joue le contenu dans leur stratégie marketing. En 2014, le Marketing de contenu deviendra un rouage essentiel dans le quotidien de ces entreprises. Digital Marketing Philippines, nous propose une infographie des 6 tendances à surveiller en 2014.
- Les entreprises vont créer plus de contenu original à destination de leurs clients
- Les entreprises vont accorder une place de choix au marketing de contenu
- Les entreprises qui utiliseront le marketing de contenu en relation avec la mobilité auront une longueur d’avance
- Le marketing de contenu fera de plus en plus appelle aux médias sociaux
- Les entreprises du « Brick And Mortar » retrouveront quelques couleurs et leur ROI va s’améliorer grâce à la géolocalisation
- En 2014 et au delà, grâce à leur force attractive, les « visuels » ( photo, infographie, vidéo) auront plus d’impact en matière d’engagement clients.
Bonne lecture