Marketing de contenu : 6 tendances à surveiller en 2014

Kamel LEFAFTA – le 14 janvier 2014

les entreprises prennent de plus en plus conscience  du rôle que joue le contenu dans leur stratégie marketing. En 2014, le Marketing  de contenu deviendra un rouage essentiel dans le quotidien de ces entreprises. Digital Marketing  Philippines, nous propose une infographie des 6 tendances à surveiller en 2014.

  1. Les entreprises vont créer plus de contenu original à destination de leurs clients
  2. Les entreprises vont accorder une place de choix au marketing de contenu
  3. Les entreprises qui utiliseront le marketing de contenu en relation avec la mobilité auront une longueur d’avance
  4. Le marketing de contenu fera de plus en plus appelle aux médias sociaux
  5. Les entreprises du « Brick And Mortar » retrouveront quelques couleurs et leur ROI va s’améliorer grâce à la géolocalisation
  6. En 2014 et au delà,  grâce à leur force attractive, les « visuels » ( photo, infographie, vidéo)  auront plus d’impact en matière d’engagement clients.

Bonne lecture

Marketing de contenu : 6 tendances à surveiller en 2014 - source : digitalmarketingphilippines
Marketing de contenu : 6 tendances à surveiller en 2014 – source : digitalmarketingphilippines

 

Tags

top