10 conseils pour créer un buzz efficace

Kamel LEFAFTA – le 5 janvier 2014

Avec l’avènement des nouvelles technologies de diffusion de l’information que sont les Réseaux Sociaux, le « buzz » a connu un essor marketing considérable. Aujourd’hui, rares sont les marques qui n’utilisent pas ce  mode de communication pour faire passer des messages. Le « buzz » constitue le mode de propagation par excellence car il démultiplie rapidement l’impact et la résonance des messages. Il permet d’atteindre sa cible à vitesse grand « V » et  à des coûts incomparables. Faire du « Buzz » ne s’improvise pas, il est souvent le résultat d’une démarche construite et structurée. Vous prévoyez faire du « buzz », alors avant de vous y engager plus en avant, prenez le temps de parcourir cette infographie proposée par le site strategemarketing.com , qui nous livre 10 conseils simples pour créer les conditions d’une campagne de « buzz » réussie.

10 astuces pour créer un "buzz" réussi

10 astuces pour créer un « buzz » réussi

Tags

top