10 conseils pour créer un buzz efficace

Kamel LEFAFTA - le 5 janvier 2014

Avec l'avènement des nouvelles technologies de diffusion de l'information que sont les Réseaux Sociaux, le « buzz » a connu un essor marketing considérable. Aujourd'hui, rares sont les marques qui n'utilisent pas ce  mode de communication pour faire passer des messages. Le "buzz" constitue le mode de propagation par excellence car il démultiplie rapidement l'impact et la résonance des messages. Il permet d'atteindre sa cible à vitesse grand "V" et  à des coûts incomparables. Faire du "Buzz" ne s'improvise pas, il est souvent le résultat d'une démarche construite et structurée. Vous prévoyez faire du "buzz", alors avant de vous y engager plus en avant, prenez le temps de parcourir cette infographie proposée par le site strategemarketing.com , qui nous livre 10 conseils simples pour créer les conditions d'une campagne de "buzz" réussie.

Le marketing digital en 33 chiffres…

Cette infographie donne un coup de projecteur sur les 33 chiffres du marketing digital qu’il faut impérativement connaître. Que disent-ils ?  

25 outils incontournables pour animer son marketing de contenu

Social Media Strategies Summit, nous propose dans une infographie fort intéressante, 25 outils qui deviendront rapidement incontournables pour entretenir, animer et développer son marketing de contenu en 2014. Ces...

1 7 8 9
top