Le reciblage publicitaire: décryptage d’une tendance forte du marketing en ligne

Le 22 janvier 2014 Avec cet article* écrit par Aude Lenoir ** pour le blog Réseau de Veille en tourisme, nous inaugurons un cycle de « reprise d’articles » écrits par d’autres et que nous estimons pertinents ou utiles pour nos lecteurs. Cette première reprise qui traite du « reciblage publicitaire » nous vient du Canada. Le reciblage publicitaire a […]

Read more

Médias Sociaux : le business des faux followers…

Kamel LEFAFTA – 20 janvier 2014 Est-il  possible d’atteindre sur les réseaux sociaux, des audiences de plusieurs millions, voire de plusieurs dizaines de milliers de fans sans passer par l’achat de « faux » ? C’est à cette question que répond cette infographie proposée par le blog techinfographics.com. On découvre à quel point des stars de la […]

Read more

Marketing de contenu : 6 tendances à surveiller en 2014

Kamel LEFAFTA – le 14 janvier 2014 les entreprises prennent de plus en plus conscience  du rôle que joue le contenu dans leur stratégie marketing. En 2014, le Marketing  de contenu deviendra un rouage essentiel dans le quotidien de ces entreprises. Digital Marketing  Philippines, nous propose une infographie des 6 tendances à surveiller en 2014.

Read more

Infogaphie : Comment les technologies mobiles tranforment le marché du voyage

Kamel LEFAFTA – Le 11 janvier 2014 Depuis 2010, les technologies mobiles (smartphone et tablette) ont beaucoup modifié le visage des relations entre les individus et les entreprises. D’ici quelques années, l’internet des objets rendra ce visage encore plus méconnaissable. Comme d’autres secteurs, le monde du voyage a  été impacté par cette vague technologique et le sera […]

Read more

10 conseils pour créer un buzz efficace

Kamel LEFAFTA – le 5 janvier 2014 Avec l’avènement des nouvelles technologies de diffusion de l’information que sont les Réseaux Sociaux, le « buzz » a connu un essor marketing considérable. Aujourd’hui, rares sont les marques qui n’utilisent pas ce  mode de communication pour faire passer des messages. Le « buzz » constitue le mode de propagation par excellence car […]

Read more

25 outils incontournables pour animer son marketing de contenu

Social Media Strategies Summit, nous propose dans une infographie fort intéressante, 25 outils qui deviendront rapidement incontournables pour entretenir, animer et développer son marketing de contenu en 2014. Ces outils sont classés en 5 catégories très complémentaires dans la panoplie du « web marketer » – Curation de contenus – Création de contenus – Créateurs de contenus […]

Read more

1 7 8 9
top